TÉLÉCHARGER ATTESTATION MENSUELLE AJPP

En cas de renouvellement il faut donc refaire une demande auprès de la Caf ou de la MSA tous les 6 mois. Durée prévisible du traitement supérieure à 6 mois. Pour vous abonner aux mises à jour des pages service-public. Connaître vos droits selon votre situation. Le montant de l’allocation journalière de présence parentale évolue en fonction de la situation matrimoniale. La gravité particulière de la maladie, du handicap ou de l’accident ainsi que le caractère indispensable d’une présence soutenue et de soins contraignants doivent être attestés par un certificat médical. L’ allocation journalière de présence parentale peut être versée pendant jours sur une période maximale de 3 ans.

Nom: attestation mensuelle ajpp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.53 MBytes

Lorsque la durée prévisible du traitement de l’enfant n’est pas censée dépasser six mois et que l’enfant subit une rechute, l’AJPP peut être à nouveau activée. Les histoires de familles nous ont Tous les mois, vous devez faire compléter votre attestation par votre employeur ou la remplir vous-même si vous êtes chômeur indemnisé. Le droit est ouvert pour une période égale à la durée prévisible du traitement fixé par le médecin qui suit l’enfant. Accueil Index du forum Autisme Pratique. Fermer Recrutement Dans le secteur privé Dans la fonction publique.

Envoyez ces documents à votre Caf le plus rapidement possible sans oublier de demander à votre employeur un congé de présence parentale.

  TÉLÉCHARGER DJAMILA ET HAMDANE GRATUIT

attestation mensuelle ajpp

Oui, la Caf peut vous verser une allocation journalière de présence parentale pendant jours sur une période maximale de 3 ans. L’ allocation journalière de présence parentale peut être versée pendant jours sttestation une période maximale de 3 ans. Tous les mois, vous devez faire compléter votre attestation par votre employeur ou la remplir vous-même si vous êtes chômeur indemnisé. Envoyez ces documents à votre Caf le plus rapidement possible. Cochez la attestaation correspondant à votre choix: Vous pouvez aussi nous laisser un commentaire.

Ce commentaire est anonyme, il nous aidera uniquement à améliorer le contenu de cette page. Aucune réponse ne vous sera faite.

Pour toute question sur votre situation ou votre dossier, utilisez la rubrique Contacter ma Caf. Mes services en ligne. Magazine Vies de famille. Connaître vos droits selon votre situation. S’informer sur attestatioj aides. Vous cessez ponctuellement votre activité professionnelle pour vous occuper de votre enfant. Si vous êtes salarié, vous devez faire une demande de congé de présence parentale auprès de votre employeur.

caf et ajpp • Forum Asperansa

Si vous êtes au chômage indemnisé, dès que vous bénéficierez de l’Ajpp, atteatation paiement de vos allocations de chômage sera automatiquement suspendu à la demande de la Caf. Pour prétendre à l’Ajpp, vous ne devez pas recevoir: Le droit à l’Ajpp est soumis à un avis favorable du contrôle médical de l’assurance maladie dont dépend votre enfant. Il peut interrompre votre droit.

  TÉLÉCHARGER PSIPHON HANDLER 82

attestation mensuelle ajpp

Retirez votre dossier de demande auprès de votre Caf. Mayotte Cette prestation n’est pas versée à Mayotte. De plus un complément pour frais peut vous être accordé sous certaines conditions.

attestation mensuelle ajpp

Mon enfant est malade, qui décide que son état de santé justifie ma présence à ses côtés? Son montant dépend de votre situation familiale. Mon enfant est gravement malade et mon mari et moi réduisons notre activité pour nous occuper de attestztion.

Je suis au chômage et mon enfant est gravement malade. Etes-vous satisfait des informations données dans cette page? Très satisfait Assez satisfait. Peu satisfait Pas du tout satisfait. Très satisfait Assez satisfait Peu satisfait Pas du tout satisfait.

AJPP – Allocation Journalière de Présence Parentale

Quel est le code inscrit dans l’image? Aide par Camille Nouvelle Fenêtre. Caisse d’Allocations familiales de l’Ain.